disclaimer

A. Application

L’utilisateur prend note que les informations redonnées sur le site ne sont valable que pur la Suisse. L’application pour d’autres pays n’est ni voulue ni garantie.

B. Exclusion de responsabilité pour des informations incorrectes

La rédaction décline toute responsabilité pour la justesse du contenu, l’intégralité ainsi que pour l’actualité des informations. Les informations redonnées par ce site internet ne peuvent notamment pas remplacer une consultation individuelle en droit.

C. Exclusion de responsabilité pour des pages reliés par des liens

Il est possible d’accéder par des liens sur d’autres sites internet qui ne sont pas entretenus par la rédaction : la rédaction n’est pas responsable de ces sites externes et n’affirme, ne soutien ou n’approuve pas les contenus ou des adresses montrées des pages externes.

D. Exclusion de responsabilité pour des vices techniques

La rédaction n’est pas responsable pour une nuisance causée par l’utilisation de ce site, les informations et les matériaux existants sur ce site ou par l’accès sur d’autres sites par des lins. La rédaction ne garantie pas que les informations, le logiciel, les documents et autres données accessibles par ce site internet sont libres de vires ou d’autres composants nuisibles

E. Changements

La rédaction se réserve le droit de changer le contenu de ce site à tout moment. L’utilisateur est donc tenu de lire ces conditions à chaque visite.

imprimer / recommender: